Sea of Galilee

Région Nord

La région nord de la Terre Sainte est pleine de sites historiques et bibliques, depuis la ville côtière de Haïfa jusqu’au plateau du Golan et le mont Hermon, en passant par la Galilée.
La magnifique région de la Galilée est divisée en deux parties, la haute Galilée au nord et la basse Galilée au sud. Néanmoins, la totalité du territoire propose diverses excursions et activités touristiques.
Les villes de la région sont incontournables pour les visiteurs de la Terre Sainte. Elles incluent Nazareth et la magnifique église de l’Annonciation, où Jésus vécut ses premières années, la ville croisée d’Acre, la pittoresque cité de Safed qui est l’une des quatre villes saintes d’Israël et le lieu de la mystique juive – la Kabbale – mais aussi Tibériade et ses plages sur le Lac, à proximité de nombreux sites antiques chrétiens.
Grâce à l’abondance d’eau dans la région, la Galilée est habitée depuis des siècles. Aujourd’hui encore elle est peuplée par des communautés druze, circassienne, arabe et chrétienne. Il existe de nombreuses réserves naturelles, ainsi que divers sites archéologiques tel que Beit Shéan, lieu d’intérêt pour tous les touristes visitant la Terre Sainte.

traversée de la mer de Galilée

Lac de Tibériade et sa région

jardines bahai

Terrasses baha’ies

Haifa

Haifa