Negev

Les secrets du Sud

Les voyageurs qui visitent la Terre Sainte se concentrent généralement sur Jérusalem et le Nord du pays pour découvrir les principaux lieux du christianisme.

Cependant, il existe de nombreux sites fascinant dans le Sud d’Israël qui ne sont pas forcément mis en avant et qui sont malgré tout de grand intérêt.

Shivta est une ancienne cité nabathéenne qui se situait sur la route des épices et regorge de sites archéologiques à explorer. Vous pourrez profiter d’une visite guidée de la ville pour découvrir les églises nabatéennes et vous plonger sa passionnante histoire.

Pour les gens qui sont à la recherche d’inspiration, visiter Beer Milka est incontournable. Situé au milieu du désert du Négev, ce moshav est composé de jeunes familles visionnaires et pleines de rêves. Créatifs et visionnaires, les membres de la communauté ont travaillé durement pour créer un lieu respectueux de son environnement. Le moshav est une niche de projets agricoles biologiques et conventionnels.

Lorsque l’on visite la région, Khan Beerotayim est un lieu de séjour idéal. Situé au cœur du désert, vous y vivrez une véritable expérience du désert et découvrirez ses beautés. Assis autour d’un feu de bois, vous rencontrerez d’autres voyageurs et partagerez des histoires. Plongés dans la nuit profonde et à la lueur des flammes, ces moments uniques dans un décor exceptionnel vous ferons ressentir la magie et le romantisme du désert.Inclure ces destinations dans votre séjour est la garantie d’une expérience inoubliable.

    Contactez nous






    * Champs obligatoires