Tel aviv

Tel Aviv-Jaffa

Si Tel Aviv signifie ” colline du printemps “, son demi-million d’habitants ainsi que les millions de touristes qui la visite chaque année l’appellent ” la ville qui ne dort jamais “.

Tel Aviv est maintenant une ville animée, reconnue comme capitale économique, industrielle, culturelle et celle du divertissement. La ville est aussi le siège de l’Orchestre Philharmonique d’Israël, l’un des meilleurs du monde, de la prestigieuse Université de Tel Aviv, de l’unique Musée de la Diaspora, retraçant l’histoire du peuple juif durant des milliers d’années et du Musée d’art Moderne de Tel Aviv.

Une promenade le long de la côte vous mènera jusqu’à Jaffa. Datant d’il y a 6500 ans, la ville est l’une des plus anciennes du monde et son port probablement le plus vieux de l’histoire. Le port de pêche et la marina font partie d’un même ensemble. Surplombant le rocher d’Andromède, là où selon la légende le héro Persée sauva la fille de Cassiopée du monstre de la mer, les restaurants proposent des menus raffinés à base de poissons.

Les ruelles étroites et sinueuses de la vieille ville sont un paradis pour les chineurs qui y trouveront d’authentiques créations en or et en argent. Plus loin sur la côte est implantée la ville de Bat Yam. En périphérie de Tel Aviv, elle abrite de nombreux hôtels en front de mer et est idéale pour les voyageurs à petit budget. Les visiteurs les plus exigeants se dirigeront vers le nord de Tel Aviv, dans la périphérie de Heziliya. Ils y trouveront des hôtels luxueux qui regroupent tous les standards de l’excellence.

Contactez-nous afin de planifier votre prochaine visite de Tel Aviv

    Contactez nous






    * Champs obligatoires