Caesarea

Césarée

Située à 10 kilomètres au nord de Hadera, cet ancien port nommé en l’honneur de César Auguste est devenu une cité balnéaire en plein essor. La ville moderne de Césarée est une cité calme et agréable. La vieille ville, qui était quant à elle l’une des plus importantes de Palestine durant la période romaine, est aujourd’hui un parc national qui offre au visiteurs de la Terre Sainte l’opportunité de découvrir les ruines d’antiques bâtiments.

Cette extraordinaire cité à été fouillée et reconstruite, elle se distingue par son amphithéâtre, son hippodrome, ses grandes statues, son aqueduc et son ancienne synagogue au sol de mosaïque.

Originairement petite ville portuaire phénicienne, le site a été fouillé par les archéologue dans les années 1950-60. C’est ainsi que fut découverte la magnifique cité construite par le roi Hérode.

Lors de la visite du parc national de Césarée, les visiteurs peuvent se plonger dans la vie quotidienne à l’époque romaine. A proximité des ruines, les visiteurs pourront se désaltérer dans l’un des nombreux bars ou restaurants à disposition. Non loin du centre archéologique il existe aussi des ruines sous-marines que les plongeurs enthousiastes peuvent découvrir.

    Contactez nous






    * Champs obligatoires