wine_tour

Séjour viticole en Israël – A la découverte du vin israélien

Une visite culturelle autour de la vigne

 Pour cette journée, nous vous proposons de visiter la région de Samson, ainsi que les collines de Judée. Nous y ferons escale dans plusieurs caves.

Cet itinéraire est un modèle de voyage groupé.

Depuis des siècles, les moines cultivent soigneusement le raisin dans leurs monastères de la Terre Sainte. Ils y ont développés des techniques et sélectionnés les cépages les plus adaptés, afin de développer des vins riches en saveurs et en caractères. De nos jours, cette activité continue d’être exercée. Notre excursion vous emmènera donc découvrir d’anciens vignobles, des monuments historiques et des sanctuaires. Vous aurez le plaisirs de déguster différents vins, de vous familiariser avec les étiquettes et de d’apprécier les merveilles de la Terre Sainte.

Cette journée de découverte comprend la visite de plusieurs caves, la ville souterraine de Beit Guvrin, une conférence, ainsi qu’une séance de dégustation. Accompagnés d’un guide et d’un expert en vin, nous visiterons les vignobles monastiques et dégusterons plusieurs crus. Ce programme est construit en fonction de vos centres d’intérêts et de vos préférences.

Saison recommandée : Toute l’année.

Nombre de participants minimum : 4

Contactez nous






* Champs obligatoires