Jerusalem

Séjour musulman

Visitez les principaux lieux saints musulmans.

Jour 1 – Pont Allenby – Jérusalem – Hébron

Après avoir franchi la frontière et passer le pont Allenby, vous serez pris en charge par votre guide touristique. Nous prenons ensuite la route pour Jérusalem, nous y visiterons notamment le mont des Oliviers, la mosquée Al-Aqsa, où vous aurez l’occasion de vous recueillir pour une prière. Nous continuerons notre découverte dans les ruelles animées de la vieille ville, pour nous diriger vers le mont de Sion, les stations de Jésus et le mur des Lamentations. Notre visite continue à Hébron, Majid El Harim, El Ibrahim. Retour ensuite à Jérusalem. Nuit à Jérusalem.

Jour 2 – Jérusalem – Mer Morte – Bethléem

Notre journée commence sur les rives de la mer Morte. Après avoir roulé au travers du désert, nous aurons le plaisir de vivre l’expérience unique d’un bain dans la mer Morte. Nous reprenons ensuite la direction de Jérusalem et de la mosquée Al Aqsa pour une prière. L’après-midi, notre voyage continue à Bethléem pour visiter le lieu de naissance de Jésus et le tombeau Salman al Farisi. Retour ensuite à Jérusalem. Nuit à Jérusalem.

Jour 3 – Jérusalem – Départ

Ceci est un exemple de voyage. Nous pouvons modifier et organiser des itinéraires et des séjours selon vos envies et centres d’intérêts.

Consultez les différents séjours originaux que nous pouvons adapter à vos envies.

Contactez nous






* Champs obligatoires