nazareth

Lieux populaires à visiter en Terre Sainte durant un voyage Chrétien

Les sites chrétiens sont nombreux en Israël. La plupart des sites incontournables pour les pèlerins sont inclus dans les tours de découverte.
Les lieux les plus importants dans la région de Jérusalem, sont la vue panoramique sur la cité antique depuis la crête du Mont des Oliviers, le Jardin de Gethsémani et ses oliviers millénaires. Mais aussi la Via Dolorosa (Chemin de Croix), qui était la route menant du prétoire de Pilate jusqu’au Golgotha et au Saint-Sépulcre. Il est aussi essentiel de visiter le Mont de Sion et le Cénacle de Jérusalem. A proximité de Jérusalem, vous ne pourrez manquer Bethléem, la ville natale de Jésus, l’Eglise de la Nativité, ainsi que le Champs des Bergers.
En voyageant au nord, vous rejoindrez Nazareth, ville dans laquelle grandit Jésus. Vous y découvrirez la magnifique Eglise de l’Annonciation, mais aussi de nombreuses autres églises, dans cette ville de foi, de spiritualité et de sainteté.
Plus au nord, dans la région du lac de Tibériade, de nombreux autres sites vous attendent :

  • La randonnée récemment créée, nommée « Dans les traces de Jésus », vous permettra d’effectuer le voyage entre Nazareth et Capharnaüm à pied.
  • Capharnaüm, « La ville de Jésus », qui abrite de nombreuses églises, ainsi qu’un musée célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Le mont des Béatitudes, lieu du Sermon de la Montagne.
  • Tabgha, le site légendaire de la « Multiplication des Pains et des Poissons », célébré aujourd’hui par l’Eglise de la Multiplication.

De nombreux autres sites magnifiques sont à découvrir partout en Israël lors d’un voyage Chrétien en Terre Sainte

Renseignez-vous sur nos différents choix d’itinéraires pour des voyages Chrétiens en Terre Sainte.

Contactez nous






* Champs obligatoires