Jerusalem

Les agents de voyage en Israël

L’histoire, la diversité et la signification d’Israël sont autant d’atouts qui attirent des visiteurs du monde entier. Les voyageurs visitent la Terre-Sainte lors de voyages religieux, de visites éducatives ou de vacances récréatives. Les agences de voyages israéliennes jouent un rôle essentiel afin de garantir des séjours exceptionnels et inoubliables aux visiteurs. Beaucoup d’agences offrent des informations approfondies sur leur site internet afin de proposer des voyages calibrés selon les centres d’intérêt des voyageurs. Les excursions en Israël vous feront découvrir la route de l’exode, mais aussi les régions frontalières de la Terre-Sainte grâce à des itinéraires clairs, selon le forfait touristique.

Pourquoi faire appel à un tour-opérateur ?

Depuis plusieurs décennies, de nombreuses agences de voyage travaillent en Israël. Elles ont acquis des savoirs-faire dans l’organisation et la gestion de voyages religieux fascinants, destinés à des érudits, des chrétiens et des groupes religieux. Les voyages ne sont pas organisés pour les seuls pèlerins, mais de façon à faire découvrir le pays, son histoire et sa vie contemporaine au plus grand nombre de personnes. D’autres groupes de voyageurs, qui portent intérêt dans l’éducation, incluent des écoles et des collèges dans leur parcours. L’un des avantage à organiser un voyage par le biais d’une agence est qu’elles proposent des offres d’itinéraires qui recouvrent l’essentiel des sites touristiques et religieux du pays, en un laps de temps réduit.

Les tours-opérateurs et les agences de voyage donnent aussi des informations pratiques telles que les conditions climatiques dans le pays et les meilleurs lieux à visiter selon les saisons. Ces informations sont des aides précieuses afin de préparer son voyage en toute quiétude. Dès l’arrivée à l’aéroport, un guide israélien accueille les voyageurs. Aguerri à la langue et aux codes de conduite culturels, il restera avec eux durant toute la durée du séjour afin de faciliter leur circuit.

Que visiter en Israël ?

Dépendamment de la nature du voyage, voyage chrétien, groupe messianique ou séjour judaïque, l’agent se focalisera sur les sites les plus marquants afin de rendre la visite la plus passionnante possible. Les voyages chrétiens mettent l’accent sur les lieux associés à la vie de Jésus, Bethléem, Nazareth, Jéricho, le lac de Tibériade, Capharnaüm, le mont de Sion ainsi que de d’autres lieux où les fidèles peuvent marcher sur les traces du Christ. Les séjours judaïques se concentrent sur le mur des Lamentations, le mont du Temple et les tombeaux des Patriarches. D’autres lieux saints tels que la mosquée d’Al Aqsa ou le temple Bahaï sont aussi à découvrir. Avec son mémorial de la Shoah ainsi qu’une myriade d’autres sites historiques, Jérusalem est le centre d’attraction pour tous les pèlerins et touristes. Tel Aviv, Eilat, Jaffa et le désert de Judée sont d’autres lieux d’attraction touristique importants.

En raison du nombre important de visiteurs et de pèlerins, le tourisme occupe une place primordiale dans l’économie israélienne. Malgré la superficie réduite du pays, la diversité culturelle y est omniprésente.

Il est donc fortement recommandé d’organiser son séjour avec une agence fiable afin de profiter pleinement de son voyage et des connaissances d’un guide officiel.

Contactez-nous pour profiter de prix spéciaux et d’informations utiles

CONTACTEZ NOUZ