headerTower_of_David

La Tour de David

Le magnifique complexe récemment restauré de la « Tour de David » est situé au cœur de la citadelle médiévale de Jérusalem, entre la vieille ville et la cité nouvelle. Il abrite un musée entièrement consacré à l’histoire de la cité.
Grâce à divers dispositifs, écrans, maquettes, le musée présente l’histoire des événements qui ont conduit Jérusalem à devenir une ville unique au monde.
Le site est un ancien palais royal datant de 3000 ans, qui a servi de siège aux dirigeants de la ville pendant de nombreux siècles. Durant la dynastie hasmonéenne le lieu fut utilisé comme forteresse. Ce fut aussi le palais du roi Hérode, ainsi qu’un château royal à l’époque des croisades.
Les visiteurs peuvent commencer la visite par l’observation panoramique de la route de la citadelle, laquelle offre une vue à couper le souffle sur l’ancienne et la nouvelle ville, mais aussi sur les sites archéologiques. Grâce à divers dispositifs vous découvrirez également les 4000 ans d’histoire de la cité antique.
Apprécier les spectacles nocturnes de sons et lumières sur les murs de la citadelle est également une expérience extraordinaire à ne pas manquer. Au travers d’une technologie unique au monde, des images virtuelles retracent l’incroyable l’histoire de Jérusalem.

La visite du complexe de la Tour de David doit impérativement faire partie de votre prochain voyage en Terre Sainte.

Contactez nous






* Champs obligatoires