Kfar Hanokdim – Une expérience bédouine.

Rejoignez-nous dans le désert et vivez l’unique expérience de l’hospitalité bédouine.

Située dans le désert de Judée, la vallée de Kanaim est flanquée entre la ville d’Arad et la forteresse de Masada. On y trouve un oasis verdoyant, Kfar Hanokdim, dont les jardins sont inspirés de la bible et où le voyageur s’y ressource à l’ombre de la palmeraie.
Le site est composé de tentes bédouines, de tapis multicolores, de matelas, de bâtiments traditionnels en pierre et en bois. Les chambres de l’auberge sont idéalement situées à l’ombre des palmiers.
Dans le village (Kfar), une multitude d’activités se présentent à vous. Vous pourrez découvrir la culture bédouine, leur mode de vie, l’art culinaire et les fêtes traditionnelles. L’une des activités la plus populaire est la réception dans la salle de style Sheik. Accueillis par leurs hôtes bédouines, les voyageurs sont invités à se détendre et se relaxer. Autour d’une table basse, assis sur de confortables sofas, vous dégusterez des salades variées dans de petits bols de terre cuite. Crème de sésame épaisse, salade arabe épicée, matbucha épicé, pickles fait maison, aubergines à la menthe, choux poivrés, le tout accompagné de carafes d’eau et de limonade fraîche à la menthe. Diverses variétés de pains pitas seront servis avec le repas.
Après cela, la fête continue. De grands plateaux de riz bédouin et légumes, de brochettes de poulet, de kebabs et de maïs doux, sont apportés aux visiteurs. Le repas se termine ensuite avec des pâtisseries (baklava), du café turque, du thé bédouin aux herbes et des fruits frais de saison.
Le village de Kfar Hanokdim offre des logements confortables. Des tentes résistantes à toutes les conditions météorologiques, chauffées en hiver, climatisées en été, avec douches chaudes et toilettes. Chacune d’entre-elles sont munies d’accessoire pour faire thé et café.
Le matin, un petit-déjeuner typiquement israélien est servi.
Afin de vivre une expérience bédouine complète, des balades en dromadaire sont organisées. Avec ce séjour, vous découvrirez un mode de vie traditionnel et des villages reculés dans le désert.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Contactez nous






* Champs obligatoires