Jerusalem

Séjour « JérusaLand », marchez sur les traces de l’histoire.

Empruntant un chemin pédestre de Tel Aviv à Jérusalem, nous découvrirons des sites bibliques, l’histoire de la Terre Sainte et la vie moderne du pays.

D’une distance de 60 km, la randonnée guidée « JérusaLand » est exceptionnelle. Durant trois jours de marche, nous traverserons 3000 ans d’histoire. Des collines de Judée jusqu’à la vieille ville de Jérusalem, nous cheminerons sur des sentiers historiques.

L’excursion se passe pour une partie sur le sentier qui traverse Israël du nord au sud. Depuis Tel Azeka (site du duel entre David et Goliath), nous emprunterons le chemin qui mène à Jérusalem et qui se termine au pied des murailles de la ville sainte.

Cette marche vous fera traverser l’histoire biblique. Nous découvrirons des sites mentionnés dans l’ancien et le nouveau Testament, témoignages de l’époque du roi David. Par une voie romaine, nous franchirons des pressoirs à vin et olive, datant de la période du second Temple, une église byzantine, ainsi qu’une villa croisée.

L’hébergement se fera sous tente. Nous profiterons de moments chaleureux autour d’un feu de camp, avec musique et chansons.

Les excursions partent depuis Tel Aviv, tous les mercredis entre juin et septembre. Le nombre de participants minimal est de 8 personnes.

Contactez nous






* Champs obligatoires