agriculture

Itinéraires agricoles en Israël

Lorsque vous planifier une visite des site agricoles en Israël, de nombreux facteurs doivent être pris en considération. Ce genre de visite peuvent se focaliser sur divers types d’agriculture, telles que la production laitière, l’irrigation du désert, l’irrigation au goutte à goutte, les serres, l’aquaculture, les fermes écologiques et la production d’énergie verte. Durant leur visite, de nombreux groupes choisissent d’inclure plusieurs sites agricoles dans leur itinéraire, tandis que d’autre préfèrent se focaliser sur un champ particulier dans lequel ils travaillent ou pour lequel ils portent un intérêt certain.

Le itinéraires agricoles incluent généralement des visites de fermes et d’installations afin de découvrir la mise en œuvre des techniques. Ils sont aussi accompagné de conférences et de rencontres avec des professionnels et d’experts auprès desquels les voyageurs peuvent apprendre et se renseigner.

Bien évidement, être en Terre Sainte sous-entend que partout ou vous voyagiez des sites archéologiques et historiques soient en permanence à proximité. La plupart des circuits que nous organisons incluent les visites de ces sites en plus des découvertes de l’agriculture.

Nous offrons des itinéraires sur mesure, pour correspondre aux attentes de chaque groupe et les faire rencontrer des professionnels dans leur domaine spécifique. Ceci afin de permettre à tous les visiteurs de recevoir un maximum d’informations dans l’objectif qu’ils puissent mettre en place ces solutions dès leur retour chez eux. Israël recherche et découvre en permanence de nouvelles méthodes agricoles afin d’améliorer la production. Lors de chaque visite, de nouvelles innovations sont à découvrir.

Contactez nous






* Champs obligatoires