opera

Festival Tosca Opéra de Massada

Depuis de nombreuses années, un festival d’opéra se déroule à Massada. Chaque été, le festival accueille des performances exceptionnelles. Avec le temps, il est progressivement devenu un événement incontournable, se positionnant parmi les meilleurs festivals lyriques du monde.

Après les succès de Aida, Carmen, Nabucco et de la Traviata, nous accueillerons cette année, des représentations de la Tosca, de Puccini. Pour la première fois, il y aura également une deuxième représentation de Carmina Burana, de Orff.

Les représentations de la Tosca seront jouées les 4, 6, 11 et 13 juin 2015. Elles seront menées, comme les années précédentes, par le Maestro Daniel Oren et l’orchestre philharmonique de Rishon Lezion. Les 5 et 12 juin, James Judd prendra la direction des représentations de Carmina Burana de Orff.

Les deux productions se dérouleront sur une scène construite au pied de l’antique forteresse de Massada, à proximité de la mer Morte. Les années précédentes ayant attirées des milliers d’amateurs israéliens, mais aussi des visiteurs du monde entier, il est devenu un événement culturel majeur pour nombre d’entre eux.

CONTACTEZ NOUZ