Eilat

Découvrez Israël au travers de ses meilleures attractions

Israël est une destination touristique dotée d’une multitude d’attractions et de lieux exceptionnels. De nombreux voyageurs visitent chaque année Israël et ses antiques sites archéologiques. Dans cet article vous trouverez différentes places incontournables pour votre prochain voyage en Terre Sainte.

Les musées en Israël

Voici une liste non-exhaustive des musées à visiter.

Le musée d’Israël – Localisé à Jérusalem, le Musée d’Israël présente des collections artistiques et archéologiques. Vous y trouverez de nombreuses œuvres d’art d’époques diverses, des travaux d’artistes européens, mais aussi des sculptures et d’incroyables pièces archéologiques. Parmi les plus fameux objets exposés, notons les célèbres « Rouleaux de la mer Morte ».

Le musée d’art de Tel Aviv – Le musée d’art de Tel Aviv abrite de nombreuses collections d’œuvres d’art du monde entier. Vous y trouverez des tableaux de Van Gogh, Picasso, ainsi que de nombreux artistes israéliens.

YadVashem – Ce musée est incontournable pour tout voyageur visitant Israël. Situé à Jérusalem, ce mémorial est dédié aux millions de victimes de la Shoah. Les expositions incluent notamment des témoignages, des photographies de victimes et de survivants de la Shoah. Cette visite sera probablement l’une des expériences les plus marquantes de votre voyage.

Les meilleures attractions touristiques en Israël

La mer Morte – L’une des attractions touristiques la plus exceptionnelle est probablement la mer Morte. Lieu le plus bas de la planète (-427m), la composition minérale particulière son eau en fait la mer avec le plus haut niveau de salinité sur le globe. En raison de cette teneur élevée en sel, toute vie marine y est impossible. Se baigner dans la mer Morte est une expérience extraordinaire, les propriétés de son eau vous permettent ainsi de littéralement flotter à la surface des flots.

Jérusalem – Jérusalem est la ville la plus sacrée sur la planète. Cité trois fois sainte, pour les juifs, chrétiens et musulmans. A Jérusalem vous découvrirez de nombreux sites intéressants, vestiges archéologiques de différentes périodes, lieux saints, synagogues, églises, mosquées, lieux culturels, musées et marchés exotiques. Il vous faudra un minimum d’une semaine si vous souhaitez découvrir cette merveilleuse ville. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pour votre visite de Jérusalem, la chaîne Dan Hôtel vous offre un lieu confortable et idéal pour votre voyage.

Eilat – Eilat est la ville la plus au sud d’Israël, elle est véritablement une destination de vacances. Vous y profiterez des meilleurs hôtels d’Israël, apprécierez les plages de sable fin, pourrez nager avec des dauphins, faire de la plongée sous-marine dans l’une des plus belles mers du monde. Beaucoup de touristes israéliens, mais aussi étrangers, passent la majorité de leurs vacances à Eilat. N’oublions pas que les vacances ne doivent pas seulement être découvertes de sites archéologiques et visites. Mais aussi détente, repos dans de confortables hôtels, relaxation au bord d’une piscine et délectation de savoureux repas.

 

Contactez nous






* Champs obligatoires