Jerusalem

Célébrez les 70 ans de l’État d’Israël

En 2018 Israël va proposer de centaines d’activités et d’événements exceptionnels pour célébrer les 70 ans du pays.

Selon le calendrier hébreu, les célébrations auront lieu au mois d’avril. Nommé ” 70 heures de célébrations d’Israël “, l’événement majeur de cet anniversaire sera destiné à tous les publics. Il commencera par l’allumage traditionnel de flambeaux et sera selon les organisateurs, le plus grand feux d’artifices de l’histoire du pays.

Les trois journées consécutives s’étendront à tout le pays, du Nord au Sud, de Tibériade à Eilat. Elles offriront des activités variées afin de plaire au plus grand nombre.

Parmi les événements qui auront lieu au cours des 70 heures de célébration nous retrouverons des festivals sur les plages et dans les villes côtières, une parade technologique qui célébrera toutes les innovations développées par le pays, la cérémonie du traditionnel Prix d’Israël, qui est l’une des plus haute distinction honorifique d’Israël, la célébration de Shabbat par le service publique, la présentation d’une immense hora (danse israélienne traditionnelle), ainsi que des concerts de musique.

Le thème choisi pour marquer les 70 ans d’Israël est ” Héritage et Innovations “, qui souligne l’énorme succès du pays dans le développement de technologies de pointe et sa reconnaissance en tant que ” Start up Nation “.

Le logo officiel qui sera utilisé durant les événements du 70ème anniversaire d’Israël est composé du numéro 70, d’une étoile de David stylisée, du nom d’Israël et symbolise la jonction entre l’État moderne et l’époque biblique. Flanqué du slogan ” Héritage et Innovations “, il combine le bleu et le blanc, les couleurs du drapeau national.

En plus des événements officiels promues par le gouvernement, divers autres activités se dérouleront durant toute l’année 2018 et célébreront les 70 ans d’Israël.

Contactez nous






* Champs obligatoires